Notre philosophie jeu responsable
L’histoire du Groupe Partouche s’est construite sur de solides valeurs de paternalisme et de bienveillance. Nos casinos sont une grande famille de salariés et de clients avec lesquels nous partageons les moments heureux d’une vie, sans détourner les yeux lorsque la situation devient plus difficile ou que certains traversent des périodes compliquées.
Notre politique de jeu responsable est dans la droite ligne de cette philosophie. Elle prend racine dans la relation de confiance nous unissant à nos clients, et cette proximité n’a aucun équivalent.
Le jeu représente un risque s’il dévie de sa vocation première qui est le simple divertissement. C’est pour cela que nous veillons scrupuleusement à ce que nos clients gardent le contrôle sur leurs dépenses.

Un jeu maîtrisé, c’est un client protégé
Vous aider à conserver la maitrise de votre jeu, vous accompagner, vous conseiller, et mettre en oeuvre des mesures de protection fortes, dès lors qu’elles s’avèrent nécessaires, font partie de nos devoirs. Protéger les joueurs, même à leur insu, constitue la seule alternative pour que demain, vous ne deveniez pas, à votre tour, des « accidentés du jeu ».
Nos clients d’aujourd’hui seront nos clients de demain. La durabilité de cette relation relève de la responsabilité sociétale des entreprises, mais aussi de sa responsabilité morale car aucun modèle économique ne prospèrera sur la détresse et le désarroi. Cela a toujours été le crédo du Groupe Partouche, et nous ne nous limitons pas à de simples déclarations de bonnes intentions.
C’est en ce sens que nous avons décidé de modifier notre stratégie, notamment par la création de nouveaux outils qui permettront une efficacité encore accrue. Si vous vous sentez concernés par cette thématique, sachez que nos référents sont à votre écoute et vous accompagneront, pas à pas.
Nos outils
Des outils efficaces de prévention et de protection existent au sein de nos entreprises. Nous pourrions par exemple citer la limitation volontaire d’accès, ou la limitation des moyens de paiement.